Loi défiscalisation
Publié le - 76 visites -

Simulez votre réduction d’impôt sous Girardin outremer

Vous comptez investir dans des produits Girardin (industriel ou IS) afin de réduire efficacement vos impôts ? Simulez dès à présent la carotte fiscale en fonction de votre situation ainsi que de votre apport dans l’investissement que vous allez réaliser. Vous pouvez vous-même effectuer votre simulation en utilisant des calculateurs gratuits en ligne.

Calculer le montant de vos revenus imposables

Vous introduirez dans un premier temps votre situation familiale ainsi que le nombre d’enfants à charge afin de permettre à l’outil de calculer le nombre de parts fiscales qui s’applique dans le reste de l’évaluation de votre réduction d’impôt. Renseignez ensuite le montant annuel de vos revenus, ainsi que celui de votre conjoint si vous vivez en couple. Tous les revenus autres que les salaires, les retraites, les pensions et les salaires doivent être mentionnés sur le formulaire en ligne du calculateur. Par exemple vos revenus issus de l’exploitation d’un bien immobilier ou vos dividendes et autres gains.

L’outil vous demandera ensuite d’indiquer les déductions éventuelles telles que les versements PERP, les pensions versées et les déficits fonciers, ou encore les salaires des employés à domicile et les travaux sur votre résidence principale. Il en est de même pour les réductions issues des divers dispositifs se rapportant à vos investissements. C’est dans cette section que vous mentionnerez votre investissement Girardin.

La réduction d’impôt sous Girardin

La carotte fiscale dont vous allez bénéficier sera calculée en fonction du montant de votre investissement. Plus l’argent que vous injectez dans votre placement Girardin est conséquent, plus votre carotte fiscale sera intéressante. Cette dernière peut même atteindre plus de 115% de votre investissement, c’est-à-dire que vous réalisez un gain qui prend la forme d’une défiscalisation.

En d’autres termes, l’investissement Girardin est réservé aux contribuables dont le montant de l’impôt est important, que ce soit l’impôt sur le revenu (avec le Girardin industriel) ou l’impôt sur les sociétés (avec le Girardin IS). Obtenez dès à présent les meilleurs conseils avec les spécialistes sur groupe-profina.com.

Réagissez !

Les publications similaires de "Loi Outre-Mer"

  1. 29 Sept. 2017Investir en Outremer et sécuriser son placement928 visites