Loi défiscalisation
Publié le - 1393 visites -

Mode d’emploi d’une bonne défiscalisation immobilière en 2016

Investir dans l’immobilier relève actuellement de la bonne affaire et une idée judicieuse surtout en ce qui concerne l'immobilier pays basque. En effet, l'immobilier pays basque est une opportunité a saisir quant tenu du fait qu'il a toujours séduit les acquéreurs et investisseurs dans l’immobilier. De plus, la région offre en effet un cadre de vie privilégié pour attirer les familles à la recherche d’une maison où s’installer ou en quête d’une résidence secondaire.. L’immobilier Pays Basque réunit un excellent rapport qualité/prix. De plus, d'innombrables offres d’achat, de ventes et de locations est disponible dans la région. Biarritz, une des plus belles villes balnéaires de la côte basque, reste actuellement la station la plus appréciée. Mais il faut investir en tenant compte des lois qui favorisent la défiscalisation immobilière. Quelques lois en vigueur actuellement le permettent, même s’il faut tenir compte de leur changement constante mais aussi du lieu de votre investissement. On peu ainsi distinguer:

La loi Malraux 2016

Les avantages de cette loi sont attachés aux gros travaux de réfections des anciens immeubles qu’elle se propose de défiscaliser.
Girardin industriel, les DOM-TOM et la loi Pinel Outre-mer

La loi Girardin immobilier,

quant a elle, pouvait permettre à un investisseur de se faire jusqu’à 26% de bénéfice. Celle qui a l'a devancée est la loi Girardin industriel qui vous offre l’opportunité de faire des économies bien plus importantes. Bien que les contraintes sont tout à fait les mêmes les bénéfices à atteindre dépendent qu’on soit en métropole ou pas.

La loi Pinel

La loi Pinel elle aussi fait partie de la liste. En effet, si vous louez votre appartement durant 12 ans la réduction de l’impôt est plus conséquent. De ce fait, pour mieux bénéficier des avantages de cette loi, il faut choisir d’investir dans des zones à forte population pour que le loyer ne baisse pas. Ainsi vous pourrez espérer des revenus plus conséquents au fil du temps.

Par ailleurs, n'hésitez plus a investir dans l'immobilier qui est aujourd'hui un secteur en plein expansion et dont la rentabilité est très évident!

Réagissez !

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 8 Avril 2018Investir dans les DOM-TOM est-il réellement risqué ?614 visites
  2. 25 Fév. 2018Un cabinet d’expertise comptable peut-il intervenir dans la protection des majeurs ?603 visites
  3. 16 Déc. 2017Valoriser son patrimoine avec l’isolation thermique629 visites
  4. 26 Avril 2017Les revenus issus des SCPI : spécificités et fiscalité1251 visites
  5. 22 Avril 2017LMNP : quels tarifs d’expertise ?946 visites
  6. 7 Avril 2017Estimer à l’avance le montant de mes impôts935 visites
  7. 7 Avril 2017Comment se renseigner?937 visites
  8. 24 Fév. 2017Comment contester sa déclaration d’impôts sur le revenu ?1039 visites
  9. 19 Janv. 2017Le redressement judiciaire peut-il s'éviter ?855 visites